Infogreffe : patrons et entrepreneurs voici un guide des formalités nécessaire pour votre entreprise

0 commentaires

Le guide de formalités exposé par Infogreffe permet aux entrepreneurs et aux ordonnateurs d’avoir une vue précise, fiable et à jour concernant les formalités et démarches juridiques relatives aux entreprises. Ainsi, le guide accorde à ses lecteurs de découvrir tous les renseignements et les dossiers nécessaires pour les procédures auprès des greffes de Tribunal de commerce.

Infogreffe : patrons et entrepreneurs voici un guide des formalités nécessaire pour votre entreprise


Ce guide est donc fait pour diriger les entrepreneurs et les patrons de diverses sociétés dans le domaine du registre du commerce surtout sur les questions de formulaires RCS, d’agents commerciaux, de privilèges etc… La catégorie du registre du commerce permettra de savoir un peu plus sur l’immatriculation, la modification, la radiation, le transfert, les actes et les fiches pratiques.

En outre, la catégorie d’agents commerciaux aide les entrepreneurs à comprendre les activités d’un agent commercial, son immatriculation, ses dispositions fiscales, sa radiation et les actes liés à ce métier. Puis, la catégorie de privilèges, nantissements et entreprises en difficultés qui permet aux entrepreneurs d’avoir des connaissances de base sur ces trois fondements.

Pour finir, le guide des formalités conduit ses lecteurs dans le domaine du fond, du référé et de la requête afin d’avoir une perception sur les thèmes de tribunal au fond, du président du tribunal, des injonction de payer et des tarifications.

Utile pour tous les entrepreneurs qui débutent mais aussi pour ceux qui ont leur entreprise depuis un moment !
Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : Buzzpost | Actuzz | Jeux Flashs
Copyright © 2011. Auto-entrepreneur - Conseil Auto-Entrepreneur - Tous droits réservés
Site du groupe BizMedia concu par Leblogger
Publié sur Blogger Template