5 Idées concepts pour ceux qui veulent créer une Start-up

0 commentaires

Par les temps qui courent il n’est pas évident de trouver un emploi, avec la conjoncture morose et le marché de l’emploi atone, il faut être très réactif, flexible et prêt à saisir la bonne occasion.

5 Idées concepts pour ceux qui veulent créer une Start-up


Or, il n’est pas évident de se satisfaire des offres pas toujours très séduisantes qui se présentent, pour ceux qui désirent avoir mieux qu’un simple travail alimentaire, la solution est peut-être de créer sa propre start-up.

Voici 5 idées concepts pour ceux qui désirent franchir le pas de la création d’entreprise.

- La première idées concepts et bien tout simplement, c’est d’avoir une idée de base, le niveau zéro pour créer son entreprise, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise idée quand on y pense, c’est dans la majorité des cas l’exécution de cette dernière qui compte.

Combien de concepts révolutionnaire sont passés à la trappe faute d’une exécution à la mesure de la portée de l’innovation.

- Deuxième idée concept, apprendre à mettre cette idée de base sous forme exploitable. Toute idée quelle qu’elle soit, doit pouvoir être présentée clairement, pour en montrer le potentiel et attirer les investisseurs, pour ne pas être seul à soutenir le projet. Même si la satisfaction et le mérite n’en sont que plus grands lorsque l’on monte seul son projet, il est parfois plus sage d’avoir des soutiens.

- Troisième idée, maîtriser son sujet et bien connaître la concurrence sur le marché visé. De nos jours l’information, c’est le pouvoir et ça tombe bien car cette dernière n’a jamais été aussi disponible, alors aiguisez votre sens de la recherche.

- Quatrième idée, trouver un concept autour du e-commerce, ou savoir en tirer profit en ligne. Au regard des chiffres vertigineux des transactions réalisées dans le secteur du commerce en ligne, n’ayez pas peur de tenter l’aventure pour conquérir une part du gâteau.

- La cinquième et dernière idée concept, c’est de se savoir s’entourer des bons collaborateurs et employés, dans les rubriques d'emploi et de recrutement , les pages d’annonces en ligne recèlent de personnes souvent qualifiées et motivées, qui seront peut-être l’élément manquant pour concrétiser votre idée d’entreprise.

Partager cette article :

Enregistrer un commentaire

 
Amis : Buzzpost | Actuzz | Jeux Flashs
Copyright © 2011. Auto-entrepreneur - Conseil Auto-Entrepreneur - Tous droits réservés
Site du groupe BizMedia concu par Leblogger
Publié sur Blogger Template